Termes et conditions

1.0 Les termes ‘’Nous’’ et ‘’Ecovista’’ seront utilisés tout au long de cet article. Il désigne Services Ecovista Inc.

1.1 Voici les conditions à respecter afin de recevoir les services d'un professionnel

  • Avoir entré les bonnes dimensions du domicile au préalable.
  • Ne pas avoir obstruer le travail du professionnel.
  • Avoir un aspirateur efficace et fonctionnel mis à la disposition du professionnel.
  • Contrôler ses animaux de compagnie, afin qu’ils n’entravent pas le travail du professionnel.
  • Tenir son domicile dans un état normal (nettoyage professionnel dans les 30 derniers jours)

1.2 Alarmes à feu/sécurité: Ecovista n’est pas responsable pour quelconque frais reliés au déclenchement d’alarmes.

1.3 Annulations: Des frais pouvant atteindre 50$ peuvent être facturés pour toute annulation effectuée dans une délais de moins de 48 heures avant la date du service. Nous savons que nos clients ont souvent un train de vie effrénés. C’est pourquoi tous les clients d’Ecovista reçoivent un courriel de rappel 72h, ainsi que 24h avant chaque service.

1.4 Prix fixe: Le prix du service est estimé en tenant pour acquis que votre demeure est dans un état normal. Nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément ou de vous facturer à l’heure (46$/pro/heure) si nous jugeons que notre service ne peut être rendu dans le délai raisonnable prévu.

1.5 Si nous jugeons votre propriété dangereuse ou inaccessible de quelconque façon, nous nous réservons le droit d’annuler votre service et de vous facturer des frais d’annulation tel que mentionné à l’article 1.3.

1.6 Équipement : Le client s’engage à fournir des sacs de poubelles, une brosse à toilette, ainsi qu’un aspirateur fonctionnel et en bon état.

1.7 Animaux: Le professionnel fera de son mieux pour s’assurer que tous les animaux de compagnie restent à l’intérieur. Cependant, nous ne sommes pas responsables si ces derniers parviennent à s’échapper. Il est de la responsabilité du client de mettre en cage ou de placer dans une pièce fermée, tout animal qui pourrait présenter un comportement agressif ou comportement empêchant de quelque façon le travail du professionnel.

1.8 Le professionnel ne s’occupera pas du nettoyage d’excréments humain ou animal. Même chose pour les litières.

2.0 Allergies: Si vous êtes allergique à certains produits nettoyants, SVP nous en faire part avant votre service et nous prendrons les mesures nécessaires à votre bien-être.

2.1 Équipement fourni par le client: Afin d’éviter la contamination croisée, ainsi que pour faciliter les déplacement des professionnels, nous demandons au client de fournir un aspirateur fonctionnel.  Veuillez nous informer si vous souhaitez que nous utilisions certains de vos outils et équipements spécifiques pour nettoyer votre domicile. Notez que si un client fourni un produit et/ou équipement et demande qu'il soit utilisé pour son service, il s'engage à donner au professionnel les instructions lié à la bonne utilisation et prend du fait même la responsabilité en cas de dommage suite à l'utilisation de celui-ci.

2.2 Sollicitation: Ecovista investit un nombre significatif de ressources afin de bâtir sa clientèle. Les clients d’Ecovista s’engagent à ne faire aucun sollicitation de service envers les professionnels inscris sur la plateforme Ecovista, et ce pour une période de douze (12) mois après l’arrêt des services. Des frais de 500$, payables immédiatement, serons facturés aux clients qui y contreviennent.

2.3 Domicile: Afin de permettre d’effectuer un service impeccable, nos clients sont tenus de libérer les planchers, comptoirs , armoires, etc. qui seront nettoyés, sans quoi le professionnel se réservera le droit de laisser comme telles certaines parties du domicile.

2.4 Le client s’engage à fournir des renseignements exacts quant à la taille de son domicile, du nombre de chambres et du nombre de salles de bains. Un service à l’heure peut être facturé si le domicile se trouve dans des conditions anormales (aucun nettoyage professionnel dans le dernier mois).

2.5 Temps : le professionnel essaie autant que possible d’arriver dans la plage horaire prévue. Cependant, certains pépins peuvent survenir et nous ne pouvons garantir une heure d’arrivée exacte.

2.6 Le client déclare avoir une couverture d’assurance responsabilité civile relative à son domicile;

2.7 Tous nos prix sont assujettis aux taxes de ventes applicables.